il te faut:
- soit 1 routeur + câbles droits comme te l´a dit usrmgr ( les pc et la freebox reliés au routeur)
c la solution la + simple à configurer
- soit deux carte réseau sur 1 des pc( sur l´une tu branches ta freebox avec 1 câble droit, et surl´autre le deuxième pc avec câble croisé ) , puis tu partages la connexion sur le pc sur lequel est branchée ta freebox
c la solution la moins couteuse, mais le pc sur lequel est relié la freebox doit être tjs allumé
La freebox est gratuite, mais tu dois la renvoyer si tu résilies.