En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
COMBIENT DE TEMPS IL FAUT POUR ... ?
rg3
Niveau 9
10 décembre 2003 à 11:01:48
J´ai un bas débit, donc c´est lent . Pouvez vous me dire combient de temps il faut pour télécharger un chanson sur son baladeur mp3. Merci d´avance.
release
Niveau 10
10 décembre 2003 à 11:02:49
bas débit a quel point ? ?
Geraven
Niveau 10
10 décembre 2003 à 11:04:15
Hou, j´ai mal aux yeux avec cette grande police
rg3
Niveau 9
10 décembre 2003 à 11:04:56
S´il vous plait il faut absolument que je sache! C´est super important.
rg3
Niveau 9
10 décembre 2003 à 11:09:46
A quel point? Je ne sais pas moi, j´ai acheter mon ordi, il y avait un modeme tout simple et j´ai pris une connexion toute simple. Donc je pense que c´est le plus bas débit qui existe.
SPARDA32
Niveau 10
10 décembre 2003 à 11:10:24
Ca doit etre du 56k je pense
rg3
Niveau 9
10 décembre 2003 à 11:13:25
Et donc! Il faut combient de temps a 56K ? ?? SVP
witton
Niveau 9
10 décembre 2003 à 11:14:40
fé le calcule
5.6kos max un morceaux de 3 min fai 3mo env 3000ko
donc tu vois mais c trés approximatif parce qu´n fait 1024ko ca fé 1 mo
rg3
Niveau 9
10 décembre 2003 à 11:16:29
Oui! oui! Mais dite moi il faut combient de temps en moyene pour télécharger un chanson sur son mp3. Merci d´avance.
rg3
Niveau 9
10 décembre 2003 à 11:19:52
Ouh! ouh! Vous etes la????? Reponder svp ! !!!!
atoso
Niveau 10
10 décembre 2003 à 11:20:40
environ 15 à 20mn !
la prochaine fois poste en minuscule please !
Geraven
Niveau 10
10 décembre 2003 à 11:21:19
Heu, c 56Kb Donc pour passer en octet, faut diviser par 8. Donc max 7Ko/s en download.
Car 56 Ko/s, ca deja tres rapide.
rg3
Niveau 9
10 décembre 2003 à 11:23:25
J´ai une derniere question: J´ai environ 150€, vous croyer que je ferais mieux de macheter un baladeur mp3, ou une pda ( organiser, ordinadeur de poche..) Merci d´avance.
Geraven
Niveau 10
10 décembre 2003 à 11:24:12
Ben c deux trucs totalement different.
topheee
Niveau 6
10 décembre 2003 à 11:25:42
Tu veux en faire koi ? ...
rg3
Niveau 9
10 décembre 2003 à 11:26:29
Oui mais lequele est le mieux, le plus utile... sachant que j´ai 13 ans . Merci d´avance.
Geraven
Niveau 10
10 décembre 2003 à 11:27:48
Le pda ne te servira a rien.
rg3
Niveau 9
10 décembre 2003 à 11:29:20
Ok! merci. Mais sachant que j´ai un bas débit, je prend toujours le baladeur mp3 ?