CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment séparer un disque dur???????

steph012
steph012
Niveau 1
10 décembre 2003 à 01:57:33

Allo moi j´aimerais savoir comment je peut faire pour pouvoir séparer mon disque dur de 20 go en deux partie une de 5go pour le windows et sais composnte et une autre de 15go pour des jeux et tout le reste et je vous savoir quand je vais l´avoir séparer es-ce que je vais pouvoir formater une seule partie ou tout le disque dur va ce formater . merci pour votre aide

Flack502nd
Flack502nd
Niveau 9
10 décembre 2003 à 02:03:32

utilise partition magic ( très facile d´utilisation...) pour windows, ta pas besoin de tant... prend en 1 ou 2 maxi... ( au premier démarrage, windows fait 260 mo...)

abigor
abigor
Niveau 25
10 décembre 2003 à 02:06:41

partition magique te fera té 2 partition point barre.

apret libre a toi de formater tel ou tel partition

Flack502nd
Flack502nd
Niveau 9
10 décembre 2003 à 02:55:17

ouais ben dans ce cas tu en créé une juste pour lespace que ta besoin ( tu peut choisir...) et le reste ta pas a ten occuper...

ps: 260 mo c pour win 98

steph012
steph012
Niveau 1
10 décembre 2003 à 03:33:57

mais es-ce que je vais pouvoir formater une seule parti du disquedur

slyder314
slyder314
Niveau 10
10 décembre 2003 à 03:36:43

Meme si tu sépare ton disque dur en 10 partition,tu va pouvoir formatter celle de ton choix... :ok:

mig1
mig1
Niveau 9
10 décembre 2003 à 05:03:46

prend une hache...

USRMGR
USRMGR
Niveau 9
10 décembre 2003 à 10:19:24

Windows ne peut gérer que 4 volumes soit 3 volumes en principals et 1 en étendue ou 4 principals et pas 10

USRMGR
USRMGR
Niveau 9
10 décembre 2003 à 10:20:07

les 4 volumes c´est sur chaque disque physique bien sure

USRMGR
USRMGR
Niveau 9
10 décembre 2003 à 10:22:08

je dis cela comme ca mais le fichier d´echange de Windows si celui ci pointe toujours vers la partition systéme prend pas mal de place surtout si tu disposes de bcp de mémoire ( RAM) à voir si l´on prend le cas de WinXP les 4Go pour le système est presque une obligation sans compter si tu veux utiliser plusieurs comptes

atoso
atoso
Niveau 10
10 décembre 2003 à 11:48:34

" usrmgr Posté le 10 décembre 2003 à 10:19:24
Windows ne peut gérer que 4 volumes soit 3 volumes en principals et 1 en étendue ou 4 principals et pas 10 "

euh, c´est pas une partition pricinpale et plusieurs en " etendue" ! sachant que dans une " etendue", tu peux créer plusieurs lecteurs logiques !

Diabolo09
Diabolo09
Niveau 10
10 décembre 2003 à 11:52:32

oui je te conseille de prendre tes precaution pour windows j´avait pris trois gigas mais une fois mes comptes et les mise a jours faite(pas toute y´avait dja plus de place et bien windows ne pouvait deja plus rstaurer mon systeme(il demande 200mo de libre au minimum

atoso
atoso
Niveau 10
10 décembre 2003 à 11:59:36

perso, j´mais, en général, entre 5 et 7 GO pour la partition syteme, sachant que j´y met tout ce qui est bureautique !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment