En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aide sur un jeu urgent!!!!!!!!
Tyler88-junior
Niveau 4
09 décembre 2003 à 23:32:37
voila mon probléme
j´aimerais jouer au sims mais je n´y arrive pas il me fais retour sous windows pourquoi???
merci de votre conpréansion
zazab
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:59:13
repeat after me: compréhension!
Bon, il peut y avoir plein de raisons: -pas assez se place sur le dique dur -pas assez de ram -pilotes graphiques pas à jour
cool-rasta-mec
Niveau 9
10 décembre 2003 à 00:02:44
si c un tout vieux, mets le en mode compatibilité pr 98, enfin moi ce que j´en dis
Tyler88-junior
Niveau 4
10 décembre 2003 à 13:37:31
-pas assez se place sur le dique dur ( assez) -pas assez de ram ( assez) -pilotes graphiques pas à jour ( je sais pas comment on voit??)
furious_style
Niveau 6
10 décembre 2003 à 14:02:53
Tout simplement pasque les sims sa pu ds tt les sens du therme!
atoso
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:05:11
mouais, enfin, ce genre d´observations fait pas trop avancer le schmil ! furious
interactions
Niveau 9
10 décembre 2003 à 14:05:20
Hup un retour sous windows avec les sims ? ? c´est quand meme pas une machine puissante qu´il faut pour les sims un petit p2-400 et 128 mo de ram et une carte 3d de 16 Mo ca doit suffire pour jouer a ces sims en passant jamais joue a ces jeux que j´aime pas du tout