voila je cherche un bon jeu en réseau sur pc mais sans abonnemnt -(donc pas de jeu massivement multi...) et non plus des jeu de shoot mais des jeu ou on est plusieu ou l´on peu discuter et faire des petite quetes genre un fallout en multi joueur sa existe?
merci