En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sondage adsl
shreth
Niveau 3
09 décembre 2003 à 22:46:23
voila je voudrais mabonner a un fournisseur d´acces internet via adsl, mais il y a un hic ils sont nombreux et les prix varie surrement pour des raisons techniques ou autres ? merci de vos réponces
gebruik
Niveau 10
09 décembre 2003 à 22:52:34
Free, sans appel.
gardien-heretic
Niveau 10
09 décembre 2003 à 22:53:52
Je confirme free sans appel http://www.grenouille.com http://www.free.fr
zazab
Niveau 10
09 décembre 2003 à 22:55:17
pas mieux..donc Free! Je tourne avec depuis 1 an, et no pb!
PsKiller
Niveau 7
09 décembre 2003 à 22:55:30
Sony sans appel ils font la cuisine, te torchent la boit a benco, te divertissent avec leurs jeux...
bossman13
Niveau 14
09 décembre 2003 à 23:01:04
kel comique ce PsKiller ahahah va si prend free ! !!
XarrGos
Niveau 7
10 décembre 2003 à 06:43:25
Moi j´ai wanadoo depuis presque 2 ans... Et C´est vraiment bien. Jamais ete deco debit très bon 60 65 ko /s et ping entre 50 et 70. Vraiment wanadoo c´est bien ; ) Je précise j´ai wanadoo 512k
le_bouc_noir
Niveau 8
10 décembre 2003 à 08:46:50
moi j´ai aucuns blems ca marche toujours
free adsl 512 kb illimite 29.99 € meilleur
http://www.free.fr
[Denton-Killer]
Niveau 10
10 décembre 2003 à 08:54:13
et wanadoo il va baiser ses tarif ou pas ?
philib-
Niveau 10
10 décembre 2003 à 09:05:41
Moi j´ai le 5.5 Megabits plus de 50 chaines sur ma télévision le téléphone gratos
Avec la Freebox pour 30 € / mois ! ! donc prend Free