PsKiller Posté le 09 décembre 2003 à 23:26:00
quebecois 25 ferme la. te fou pas de sa gueule car t pas mieux ds le genre " Windows va acheter Linux ( sous entendu comme tu l´as precisé hein!)"
Tu crois que Crosoft peut pas acheter
linux Tu doit avoir linux Toi est t´est Furieux 