CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est la fin de Kazaa Lite

Thorovasa
Thorovasa
Niveau 7
09 décembre 2003 à 22:31:49

http://www.ratiatum.com/pp2p.php?article=1385&affcomm=1

Sharman Networks a attaqué les developpeurs de K++
Kazaa 2.6 ne permettra plus de se connecter avec Kazaa 2.5 et Kazaa Lite est basé sur la version 2.5
Sharman Networks

Bon ben maintenant : eDonkey powa ( ou eMule)

Thorovasa
Thorovasa
Niveau 7
09 décembre 2003 à 22:38:13

:up:

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
09 décembre 2003 à 22:43:37

Kazaa Lite marche encore . ...

Thorovasa
Thorovasa
Niveau 7
09 décembre 2003 à 22:56:47

c normal Kazaa 2.6 est pas encore sorti

spikouf
spikouf
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:01:59

Ptain mon pere m´a dit la meme chose ya 2 seconde ! ! que kazaa est trop attaqué et kil allait s´arreté ! !

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:04:49

C pas une grosse perte!

buddhguy
buddhguy
Niveau 7
09 décembre 2003 à 23:21:35

c t nul kazzzaa :mort: kazzzaaa :rire: :rire2:

killerjohny
killerjohny
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:22:26

ya bittorrent meme si c´est pas le meme sisteme sa va beacoup plus vite

Kucher
Kucher
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:59:39

Comme tu mito , mon vieux ! En ce moment même je suis connecté à Kazaa Lite , et vois-tu , il marche trés bien , aussi bien que d´habitude !

COS_Thyrrus
COS_Thyrrus
Niveau 7
10 décembre 2003 à 00:21:24

c t nul kazaa

Peut être qu´aujourd´hui tu trouves ça nul, mais il a été avec Napster et pleins d´autres logiciels un précurseur dans le P2P.

Moi c´est pas l´arrêt du logiciel qui m´embête mais le fond du problème. Faut qu´ils s´attaquent au problème du piratage d´une autre façon. Ce n´est pas à mon avis en interdisant les logiciels qu´ils y mettront fin.

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
10 décembre 2003 à 00:27:11

Jamais utiliser c´programme... :nonnon:

bossman13
bossman13
Niveau 14
10 décembre 2003 à 00:28:25

kazaa ne ferme pas ! !! c´est le créatur de kazza qui a fait interdir kazaa lite ++

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
10 décembre 2003 à 00:31:57

Lord-Silex Posté le 10 décembre 2003 à 00:27:11
Jamais utiliser c´programme

Tu manque pas Grand chose c de la mer** comme p2p!

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
10 décembre 2003 à 00:36:39

Oué j´men doute bien que c´est dl´a merde Kazaa,étant donner que eMule,bitorrent et tous les autres sont mieux :-)

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
10 décembre 2003 à 00:36:54

kazaa c de la merde mais pas pour les musiques car il permet de downloader n´importe quelle pour une vitesse des + raisonable

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
10 décembre 2003 à 00:38:58

Imesh est 100/fois pl+ resonable en dll pour la zic!

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
10 décembre 2003 à 10:40:34

Faut se mefier d´imesh et ses spyware

Obliger de formater a cause de ca ( windows ne demarait plus meme en mode sans echec)

Thorovasa
Thorovasa
Niveau 7
10 décembre 2003 à 13:01:09

kucher > toi t vraiment un bon crétin.... KAZAA LITE SERA MORT A LA SORTIE DE KAZAA MEDIA DESKTOP 2.6 !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment