CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ram mega probleme

PsKiller
PsKiller
Niveau 7
09 décembre 2003 à 23:04:06

taratata.... connait tu Posix ?

gebruik
gebruik
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:07:04

De nom...

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:09:57

Est si mes calculs son Bon linux seras acheter par Microssoft! c qu´une question de temp!

PsKiller
PsKiller
Niveau 7
09 décembre 2003 à 23:14:02

Il existe types de personnes : ceux qui comprennent et les autres comme le quebecois qui n´y pige rien. LINUX c OPEN source c GNU sous licence GPL c gratuit on PEUX PAS L´acheter.... quelle bouse ou alors tu deconnais si c le cas bravo...

gebruik: tu connais de nom mais comment pretend tu etre programmeur.. c la base du programmeur..

PsKiller
PsKiller
Niveau 7
09 décembre 2003 à 23:14:19

existe 10 types de personnes : ceux qui comprennent et les autres comme le quebecois qui n´y pige rien. LINUX c OPEN source c GNU sous licence GPL c gratuit on PEUX PAS L´acheter.... quelle bouse ou alors tu deconnais si c le cas bravo...

gebruik: tu connais de nom mais comment pretend tu etre programmeur.. c la base du programmeur..

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:16:17

T´est un veritable champion Toi je te parle pas de l´acheter l´os mais que MIcrosoft va acheter l´aquerir pour ne pas avoir des batons dans le roues avant de debiter des coneries Tu devrais y penser a deux fois je sais tres bien que linux est gratos!

PsKiller
PsKiller
Niveau 7
09 décembre 2003 à 23:18:35

t bete ou quoi.. ils ne peuvent pas.

GNU => si vous utilisez mon code precisez que c moi qui l´a ecrit et distribuez le gratuitement et en open source....
Microsoft ne fait pas de l´open source et il ne peut pas l´acheter.. ahahaha retourne au lycée..

PsKiller
PsKiller
Niveau 7
09 décembre 2003 à 23:19:01

il faut connaitre avant d´ouvrir sa gueule...

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:26:56

Est les droit d´auteur Tu conais est restribution Tu conais ! acces !

PsKiller
PsKiller
Niveau 7
09 décembre 2003 à 23:28:47

c pas possible bordel LINUX GNU y´a pas de droits d´auteur c le principe de l´open source.....

PsKiller
PsKiller
Niveau 7
09 décembre 2003 à 23:30:00

Licence Publique Générale GNU Version 2, Juin 1991

Copyright © Free Software Foundation, Inc.
59 Temple Place, Suite 330, Boston, MA 02111-1307
États-Unis, 1989, 1991.
La copie et la distribution de copies exactes de ce document sont autorisées, mais aucune modification n´est permise.

Préambule

Les licences d´utilisation de la plupart des programmes sont définies pour limiter ou supprimer toute liberté à l´utilisateur. À l´inverse, la Licence Publique Générale ( General Public License) est destinée à vous garantir la liberté de partager et de modifier les logiciels libres, et de s´assurer que ces logiciels sont effectivement accessibles à tout utilisateur.

Cette Licence Publique Générale s´applique à la plupart des programmes de la Free Software Foundation, comme à tout autre programme dont l´auteur l´aura décidé ( d´autres logiciels de la FSF sont couverts pour leur part par la Licence Publique Générale pour Bibliothèques GNU ( LGPL)). Vous pouvez aussi appliquer les termes de cette Licence à vos propres programmes, si vous le désirez.

Liberté des logiciels ne signifie pas nécessairement gratuité. Notre Licence est conçue pour vous assurer la liberté de distribuer des copies des programmes, gratuitement ou non, de recevoir le code source ou de pouvoir l´obtenir, de modifier les programmes ou d´en utiliser des éléments dans de nouveaux programmes libres, en sachant que vous y êtes autorisé.

Afin de garantir ces droits, nous avons dû introduire des restrictions interdisant à quiconque de vous les refuser ou de vous demander d´y renoncer. Ces restrictions vous imposent en retour certaines obligations si vous distribuez ou modifiez des copies de programmes protégés par la Licence. En d´autre termes, il vous incombera en ce cas de

la suite sur http://www.linux-france.org/article/these/gpl.html

PsKiller
PsKiller
Niveau 7
09 décembre 2003 à 23:30:19

ok !

Geraven
Geraven
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:30:38

Microsoft peut simplement en faire aussi une version mircosoft. Mais en open source et gratuit, ce qui n´entre pas dans leur polituqe. Et de toute facon, les autres versions seront toujours la, donc ils ne vont pas payer des gens a faire une version dont ils ne sont pas sur de faire meilleurs de red hat ou mandrake.

gebruik
gebruik
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:31:22

PsKiller, je ne prétends pas être développeur, je le suis.

Tu sais aussi bien que moins que les langage et plate-formes de développement existent en grand nombre et que personne ne peut connaître et encore moins maîtriser tout.
La base de la programmation, ce sont tous les travaux de Turing, et ça n´a rien à voir avec Prosix.
Je connais des programmeurs qui maîtrisent le Cobol et qui ne sont pas foutu d´afficher un caractère à l´écran en C.

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:32:01

Geraven lol Toi tu comprend quelque chose !

Geraven
Geraven
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:35:27

Ils peuvent, mais ne le feront pas, car c contraire a leur politique.

Geraven
Geraven
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:36:10

Gebruik, j´en suis un exemple. Je sais programmer en cobol, mais le c alors la.

Note que je verrai le C dans deux ans :-)

Geraven
Geraven
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:36:44

Je sais, je sort.

PsKiller
PsKiller
Niveau 7
09 décembre 2003 à 23:37:26

je connais la theorie mathematique adjacente a l´info et crois moi y´a pas que turing

-automates
-hypergraphes
-complexite selon chaitin kolmogorov
-complexite selon church
-calcul matriciel . ..
- des maths pures
-theorie des ensembles
-aller series generatrices...

ca aide d´etre bon en maths hehehe

mais Posix c la base du programmeuyr LINUX bordel attention si tu viens d´iut t pas un devellopeur pour moi dsl

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:37:44

je sais mais c´etait juste une suposition ! si Crosoft veut etablir leur politique de securite TCPA alors linux ce seras la fin je crois enfin j´imagine ! il n´auron que d´autre choix de ce vendre ? mais c pas Fait encore avec TCPA mais ca commence Doucement!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment