J´ai reformaté dernièrement ma machine et depuis mon deuxième disque dur de 80 gb we-digi n´est plus reconnu, j´ai booté sur la disquette d´installation mais rien à faire le pc ne tourne plus manifestement après un certain temps, au démarrage il me met uniquement le primary master mais pas le slave, il serait mort? Avant de reformater il marchait très bien, quelqun aurait une solution?