En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pourquoi?
grosfandematrix
Niveau 6
09 décembre 2003 à 21:27:57
pourquoi quand je vais sur internet pendant un moment ca va mais des fois plante et ca me dis"internet explorer a rencontre un problème et doit fermer"je clique sur " ok"et ca fait tout le temps ca j´ai fait des reparations avec norton system works et antivirus mais ca ne change rien ! merci de m´aider
grosfandematrix
Niveau 6
09 décembre 2003 à 21:50:48
s´il vous repondez moi c´est important
gebruik
Niveau 10
09 décembre 2003 à 21:53:32
Tes updates Windows sont à jour ?
grosfandematrix
Niveau 6
09 décembre 2003 à 21:54:27
allez repondez moi c´est important!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.....
grosfandematrix
Niveau 6
09 décembre 2003 à 21:58:33
je crois mais je vais tout de même tester merci !
grosfandematrix
Niveau 6
09 décembre 2003 à 22:03:05
ca ne change rien pourquoi ?
Prime_Oberon
Niveau 10
09 décembre 2003 à 22:03:10
Sinon, essayer la concurrence, ça fait jamais de mal.