Le resultat est assez probant,apres etre passer de la radeon 9000 128 Mo à la FX 5600, j ai gagné 1260 points au 3d mark 2003 ce qui n est pas rien, meme fifa 2002 est plus fluide ! ! De plus là j ai acces au Dx9 ce qui n etait pas le cas avec la radeon 9000, bref chgt de CG positif, meme si ce n est pas encore une foudre de guerre