le_boyo
Posté le 09 décembre 2003 à 20:56:56
Voila je télécharge souvent des fils et je voudrai savoir si je serai mieu de les mettre sur un dvd vierge ou un divx
Toi pas être très clair.
Les films que tu dl sont déjà des divx ( enfin, je pense).
Et si tu as un graveur de DVD, la question ne se pose même pas.
4.7 Go d´un côté, contre 700 Mo de l´autre 