Jai besoin d´aide. J´ai acheté le jeu warcraft 3 the frozen throne a sa sortie. Au début il marchait bien pas de problèmes. Mais ily a un mois ilmarche quand il veut, oui QUAND IL VEUT.C´est a dire que je lance le jeu avec le cd ORIGINAL et la c´est le drame : le jeu se lance pas et il m´afiche :"Veuillez insererle cd de w3 tft dans votre lecteur et réessayez" POUVEZ VS M´AIDER ? ???? :_))