En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aije le droit??
batu
Niveau 4
09 décembre 2003 à 20:37:26
Voila ma question: Est ce que j´ai le droit de tester de rentrer dans la base de donnée ou de pirater mon site qui est placé sur un hebergeur gratuit ifrance. Je fais cela a titre d´apprantissage. Je n´ai aucune mauvaises intentions sur d´otres site. L´hebergeur peut il se retourner contre moi? Merci de votre reponse.
dodoc
Niveau 10
09 décembre 2003 à 20:38:16
oui tu peux pas car il peut prendre ca comme une attaque, rien ne dis que tu ne lui veut pas de mal, d´ailleur a quoi ca sert de l´apprendre si tu veux rien en faire
CyBoRG31
Niveau 10
09 décembre 2003 à 20:39:56
Et si tu assassine ton fils pour voir ce que ça fait, c´est legal, d´après toi?
dodoc
Niveau 10
09 décembre 2003 à 20:40:37
ben si c´est pour la science...
batu
Niveau 4
09 décembre 2003 à 20:40:45
oui mais c´est une attaque vers ce que je posséde. C´est mon site!! Tes sur?
dodoc
Niveau 10
09 décembre 2003 à 20:41:43
Ouai
batu
Niveau 4
09 décembre 2003 à 20:42:26
c chiant ce site m´appartient je devrai avoir tous les droits...
batu
Niveau 4
10 décembre 2003 à 16:48:02
pfff
topheee
Niveau 6
10 décembre 2003 à 16:50:26
C´est peut etre ton site . .. mais il est hébergé sur un serveur mutualisé qui lui ne t´appartient en aucun cas . ..