En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mettre en reseau l'adsl
killx87
Niveau 7
09 décembre 2003 à 20:06:16
salut, voila je viens d´avoir l´adsl..(enfin!..) et je voudrais savoir comment faire pour que le pc de mon frere l´ai aussi, nos deux pc sont en reseau, mais je sais pas comment faire...au fait j´ai windows xp... merci +++
Pyro95
Niveau 5
09 décembre 2003 à 20:07:45
il te faut un routeur je croi!!! y py cy tout
BZHades
Niveau 10
09 décembre 2003 à 20:07:50
va dans l´utilitaire de creation de rezo, il est tres bien fait... il t´explique tout
BZHades
Niveau 10
09 décembre 2003 à 20:08:30
non, le routeur n´et pas indispensable, il sert juste a diffuser la connection sans avoir besoin de passerelle ( pc) allumée en permanence
dodoc
Niveau 10
09 décembre 2003 à 20:08:58
proprietes de l´icone en bas avec les deux ordi, avancé, permettre de partager internet et voila
killx87
Niveau 7
09 décembre 2003 à 20:09:47
ok je vias aller voir...merci,mais on est obliger d´avoir un routeur?....
BZHades
Niveau 10
09 décembre 2003 à 20:10:05
je viens de repondre... non, un simple modem suffit
dodoc
Niveau 10
09 décembre 2003 à 20:10:27
bien sur que non
BZHades
Niveau 10
09 décembre 2003 à 20:13:12
preum´s decidemnt ( bon, ok, j´avo, je me suis fait griller sur le prix de warcraft 3 )
dodoc
Niveau 10
09 décembre 2003 à 20:13:44
colteaud
Niveau 1
09 décembre 2003 à 20:35:20
telecharge avirt gateway ( je sai pa si sest la bonne orthogaphe ) . il parametrera la connection tt seul