Je voudrais faire un truc :
Deja, j´ai un frere, qui habite plutot loin , mais il a une bonne connexion internet : 1024
et moi j´ai le 2400k, est ce que c´est possible de faire " comme si" on était relié par Ethernet, c´est a dire, faire des jeux en " réseau local" ( mais en fait par Internet ) , faire du partage de fichiers.., et si possible sans passez par un programme quelconque
En esperant que j´ai été assez clair . ..