Salut aa tous
Je sais pas si vous savez ce que c´est que le pheaking , , bon je suis plutot noob dans le phreaking ,
En fait voila , avec des potes , on avait pensé a ca pour se faire du fric : Avec la beige box , on va dans une cabine téléphonique , ( un pote peut nous avoir un passe) et on connectes la beige box a la cabine .
de la on appelle allopass et on prend pleins de codes
Apres tu crées un site et tu mets un portail allopass , et tu entres tous les codes que tu as recupérés gratuitement .
comme a chaque code tu touches une commission de 0.82 € , a la fin tu peux gagner gros , mais comme on l´a jamais fait , je voulais savoir qu´est ce que ce qui s(y connaissent un minimum en pensaient