bonjour,j´ai un probleme avec messenger j´explique
je vais ds panneau de configuration ajouter supprimer des programmes et j´enleve le messenger 4.7. et j´ai installé le 6.1. mùalheureusement il me dit tjs que je suis connecté sur l´ancien hors il n´est plus nul part que dois je faire pr le supprimer?
merci d´avance