salut à tous, j´ai un gros problème et je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m´aider. j´avais un oridnateur athlon 1800+, disque dur 40 giga, carte mère élite, 128 sdram, le tout sous windows xp. J´ai changé de carte mère pour prendre une asus. afin de tester la fiabilité, j´ai mis un vieux disque dur de 20 giga ( je précise que ces deux disque dur sont en ntfs). c´est alors que ma femme s´est aperçue qu´elle n´avait pas fait de sauvegarde de sa thèse sur cd comme je lui répétais depuis de nombreux mois... suis je obligé de tout démonter pour réinstaller la vieille carte mère avec le disque dur de 40 giga? en principe si je mets ce disque dur de 40 giga sur la nouvelle carte mère, je devrais tout formater, donc, à éviter si je ne veux pas perdre les données... mais je me demandais s´il n´étais pas possible de connecter ce disque dur de 40 sur le 20, non pas pour y installer l´OS, mais pour transférer les données?
merci à ceux qui pourront me répondre.