En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
msn messenger se deconecte !!!
Spyke88
Niveau 10
09 décembre 2003 à 18:56:15
Bonjour, msn messenger se deconnecte directement lorsque je me connecte et c´est une vrai bataille pour se connecter ( meme si j´y arrive au bout de 5-6 tentatives). G redemarrer mon modem et tout mais ca continue ! comment faire ? merci !
xzibit_2003
Niveau 9
09 décembre 2003 à 19:08:31
ouais moi aussi ne t´inquiete pas c chez msn qui y´as un prob
si tu veux plus d´info contacte moi sur
laurent.gerodez@caramail.com
Lord-Silex
Niveau 10
09 décembre 2003 à 19:10:45
Mennn ! Il est revenus Spyke ! !
Ont dirais que t´as des problémes... Pauvre gars.
Tokin
Niveau 7
09 décembre 2003 à 19:14:52
c surement qq ki koné to mot de passe ki est sur ta session a ta place depuis un otre pc !
Lord-Silex
Niveau 10
09 décembre 2003 à 19:34:21
Ou un pare feu tout simplement !
spikouf
Niveau 10
09 décembre 2003 à 19:38:16
j´ais rien eu moi ! ! et mon pitit pare feu est bien la
Lord-Silex
Niveau 10
09 décembre 2003 à 19:44:32
Oué moi rien eux non plus et mes petits pare-feux sont bien la
Spyke88
Niveau 10
10 décembre 2003 à 12:29:38
et ca continue ! ca se deconnecte tt le temps !
liste86a
Niveau 9
10 décembre 2003 à 13:02:28
tu ne fait pa autre chose en meme temps, genre du scan d´ip ou quoi? parce que quand tu monte trop le speed d´un scan msn se deco auto
Spyke88
Niveau 10
10 décembre 2003 à 15:38:51
non , et parfois il me met que c´est mon pare feu qui interdit msn messenger ! comment le configurer ? merci