En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FAR CRY
yifeng
Niveau 10
09 décembre 2003 à 18:52:51
voila cette été g lue un truc sur ce jeu, il ma l´air vraiment génial, qu´en pensez vous, et c quand qu´il sort, s´il n´est pas déja sortit
mp3master
Niveau 10
09 décembre 2003 à 18:54:35
oui il a l´air vrmt super!!
Il sera en 64bits ( comme STALKER et Half Life)
Non t fou il n´est pas sortit il sort pas avant mars 2k4 je croit!
yifeng
Niveau 10
09 décembre 2003 à 21:51:16
hoho problème, quand je modifier les options graphiques d´un jeu, g le choix entre 16 et 32 bits, ca veut dire que je pourrais pas i jouer ? ????????????????????????
SPARDA32
Niveau 10
10 décembre 2003 à 10:37:27
Mais je penses que si, autrement l´editeur se priverai d´un bon nombre de client potentiel
PMH
Niveau 9
10 décembre 2003 à 10:40:06
Lut sparda.
Far Cry c´était pas censé être une demo de moteur physique tout comme Serious Sam???
SPARDA32
Niveau 10
10 décembre 2003 à 10:42:40
PMH
Al´origine Farc cry est un, moteur developpé par Nvidia pour la presentation de un de ses chip graphique puis un editeur ( ubisoft je crois) a decidé d´en faire un jeu
Geraven
Niveau 10
10 décembre 2003 à 11:01:15
Ils sortieront une version 32 bits et une ersion 64. Ou alors un hybride 32/64 comme le futur windows. Mais un only 64 ne pourra pas tourner sur les proc 32 bit ( tous sauf les amd 64 et fx. et futur intel 64.).