Oui depuis que j´ai réinstaller windows XP ( non je n´ai pas formater...)ben deja j´arrive a lire les fichier audio mais sans le son... :´(
Puis la carte graphique...je crois qu´elle est pas prise en compte,j´ai vraiment besoin d´aide,je vous remercie du fond du coeur ( si vous m´aider) ^^