En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ge force 4 Ti 4200 128 Mo
fony1000
Niveau 7
09 décembre 2003 à 18:42:00
Bjr, je voudrais savoir si un Pentium III 1GHZ peut marcher avec une GeForce 4 Ti 4200 128Mo.J´ai été obligé de changer ma carte(ge force 256)qui marche de temps en temps ^_^,elle passe en 16 couleurs,et au démarrage on voit des points d´exclamation et pleins d´otres choses assez bizarres.
moke_moka
Niveau 10
09 décembre 2003 à 18:42:51
Tu as désinstallé les anciens drivers avant de mettre les nouveaux ?
fony1000
Niveau 7
09 décembre 2003 à 18:46:28
Non,J´ai pas désinstallé les anciens, et peut etre la cause du problème, le ventilateur nous a laché.Eclaire moi un peu plus. Merci
moke_moka
Niveau 10
09 décembre 2003 à 18:49:59
1) Si le ventilo a laché, n´utilise pas la carte. 2) Ne pas désinstaller les anciens drivers avant de mettre les nouveaux peut créer des problémes.
fony1000
Niveau 7
09 décembre 2003 à 18:54:20
Tu penses que ca viens du ventilateur?,quand ca marche en 32 bits on a des trais gris et noir sur l´écran.On peut détruire la carte quand on a pas de ventilateur.Je voudrais savoir si un Pentium III 1GHZ peut marcher avec une GeForce 4 Ti 4200 128Mo ( Mémoire vive:256 Sd-Ram)stp.
moke_moka
Niveau 10
09 décembre 2003 à 18:57:39
Oui, ça devrait marcher en théorie. Oui, on peut détruire sa carte si le ventilo s´arrête.
Désinstalle les anciens drivers avant d´installer les nouveaux, ça réglera peut-être le probléme.
fony1000
Niveau 7
09 décembre 2003 à 18:59:52
MrCi pr tes réponses.
BZHades
Niveau 10
09 décembre 2003 à 19:02:24
surtout VENTILE ta carte... sinon, c´est normale qu´elle plante