Quel sont vos jeux preferé uniquement sur PC.mise a jour regulière.
C´est un peu triste comme topic...
Sinon je dirait, Call of Duty, ou max payne 2...
Mes jeux préférés sont dans l´ordre1)LFP Manager 20032)FIFA 20033)Warcraft 34)Deus Ex5)Return to castle Wolfenstein6)Counter Strike7)Half-Life
Warcraft 3 TFT
gta vice city
Call of Duty: 1ptmax payne 2:1ptLFP Manager 2003:1ptFIFA 2003:1ptWarcraft 3:1ptDeus Ex:1ptReturn to castle Wolfenstein:1ptCounter Strike:1ptHalf-Life:1ptWarcraft 3 TFT:1ptgta vice city:1pt
2 sec je revien
1-Medal of honor [+addon:En formation et L´offenssive]2-Call of duty3-Mafia4-GTA: Vice city5-Vietcong6-Rainbow six raven shield7-Max Payne 2:The Fall of Max Payne8-Half Life [+addon:Blue shift et Opposing Force]9-XIII10-IL-2 Sturmovik: Fogotten Battles11-GTA312-Commandos 213-Rayman 2 + 3:Hoodlum Havoc14-Max Payne ( SOLO)15-Vampire:The Mascarade16-UT2k317-Need For speed:Poursuite Infernale 218-Commandos 319-Commandos [+addon:Derriere les lignes ennemies]20-Age Of Mythology