CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EST-CE COMPLIQUER DE TELECHARGER SUR MP3

rg3
rg3
Niveau 9
09 décembre 2003 à 17:56:38

:salut:
A noel je vais m´acheter un baladeur mp3, j´ai
un windows Xp. Et je voudrais savoir si c´est compliquer de télécharger des chanson sur son baladeur mp3, a t´on le logiciel avec le baladeur et une fois qu´on a installer le logiciel suffit-il de faire télécharger... Ou est-plus compliquer que ça ? Merci d´avance.
Ps: Avec 150E peut-on avoir un mp3 bien ?
:bye:

halorache
halorache
Niveau 42
09 décembre 2003 à 18:02:36

Avec certains,il y a un logiciel, comme par exemple sur les Sony, ou le Sonic Stage est intégré, assez facile d´utilisation après quelques minutes.

Tu peux surement en avoir un avec 150€ en effet, mais entre 200€ et 300€, tu as vraiment quelque chose de bien.

spikouf
spikouf
Niveau 10
09 décembre 2003 à 18:04:46

tien une antouille ! :rire2:

rg3
rg3
Niveau 9
09 décembre 2003 à 18:06:43

Donner moi des réponses plus précises svp! :snif: C´est super important. :snif2: Et moi je n´ai jamais rien télécharger donc je ne m´y connait pas du tout. Et aussi ça mais combient de temps pour télécharger une chanson ( j´ai un bas débit, donc pas rapide). Merci d´avance.

halorache
halorache
Niveau 42
09 décembre 2003 à 18:06:55

Tiens un Spiky ! :-d

halorache
halorache
Niveau 42
09 décembre 2003 à 18:07:34

Un bas débit ? A quel point ? 56k ?

spikouf
spikouf
Niveau 10
09 décembre 2003 à 18:09:14

car meme si tu sait po trop te servir du lecteur MP3 t´a une notice et tout et tu y prendra vite l´habitude sinon demande a un de tes potes ! ! si t´en a ! !sinon c´est chaud....

J´y blaagguuee !

halorache
halorache
Niveau 42
09 décembre 2003 à 18:11:02

En plus avec XP ça doit être super " facilisé" ( c´est peut être pas francais ça ^^).

Flack502nd
Flack502nd
Niveau 9
09 décembre 2003 à 18:11:37

si ta internet basse vitesse ( 56k) oublis tout de suite le lecteur mp3... sa va te prendre des siecle dl des chansons... un conseil d´ami, si tu veut un lecteur mp3, prend internet haute vitesse...

halorache
halorache
Niveau 42
09 décembre 2003 à 18:12:33

Avec un 56k compte autour de 15 min par chanson... Si ça va vite.

spikouf
spikouf
Niveau 10
09 décembre 2003 à 18:16:21

bah j´ais un pote ki a un lecteur MP3 avec le 56K ! ! tout betement il achete les cd et les mets sur le lecteur ! ! sa evite les enorme lecteur CD ! !

Flack502nd
Flack502nd
Niveau 9
09 décembre 2003 à 18:18:28

ouais... mais ´´théoriquement´´ si tu tachete un lecteur mp3 c pour économiser sur la music... :p):p)

spikouf
spikouf
Niveau 10
09 décembre 2003 à 18:19:01

bah mouai ! !

halorache
halorache
Niveau 42
09 décembre 2003 à 18:25:24

théotiquement, oui :-d

spikouf
spikouf
Niveau 10
09 décembre 2003 à 18:32:56

c´est clair ! !

halorache
halorache
Niveau 42
09 décembre 2003 à 18:34:45

Ca peut aussi servir a te balader avec des centaines de musiques dans une toute petite boite design qui prend pas de place ^^

spikouf
spikouf
Niveau 10
09 décembre 2003 à 18:40:04

bah sa seert surtout sa ! ! car le baladeur Cd is ENORMOUS ! !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment