Salut a tous, je fais comme mario-et-sam mais je voudrais avoir votre avis sur le config de ce PC que je vais normalement avoir a noel . ..
Pc Intel PIV 3 GHz Box FSB 800 avec ventilateur - Carte mère ASUS P4P800 - 512 Mo DDR PC3200 - Disque Dur 120 Go 7200 trs/min Maxtor ou Hitachi 8 Mo - Carte graphique GeForce FX5600 256 Mo + sortie TV - Graveur de DVD Dual - Lecteur de disquette Sony - Boîtier Moyen Tour E-Star Silver/Blue - Clavier Microsoft - Souris optique - HP Labtec Spin 20
Logiciel fourni : Antivirus Bitdefender Professional ( CD-rom + numéro de licence sur la pochette) avec 2 ans de mise à jour gratuite via Internet.
Garantie 1 an retour atelier
Voila, sinon on m´a conseillé de racheté de la ram, vous en pensez koi ? on m´a dit d´acheter deux corsair 256Mo PC3200 CMX à 90euros plutot qu´une barette a 512Mo. c bien ?