Slt , si vous avez besoin d aide pour un logiciel ( codes d installation ) , jeux ( crack ) , etc demander moi mé il y a une condition " cdt " il faut me passer " j y reflechi pour l instant " et donner moi votre pseudo aim si vous avez moi c ( LePtitRebeuDu76 ) et votre email moi c ( LePtitRebeuDu76@9online.fr ) merci et n hésiter pas pour les questions .