En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mon jeu se plante
perdita5
Niveau 6
09 décembre 2003 à 16:02:16
bonjour j´ai superstars avec un patch no cd et quand je joue ou j´achete un objet le jeu revient sur le bureau je pense pas que ce soit le patch car ca me le faisait aussi avec chiens et chats j´ai aussi téléchargé simsfilecop et c´est toujours pareil, merci pour votre aide
xzibit_2003
Niveau 9
09 décembre 2003 à 16:10:39
c ton pc qué pas assez puissant j´crois
si tu veux plus d´info contacte moi sur
laurent.gerodez@caramail.com ps:pour tt les autres jeux aussi ciao!!!