En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Counter Strike Condition Zéro
FPS-man
Niveau 3
09 décembre 2003 à 14:50:16
Il sort quand ? Il sera payant ? Si oui combien ? On aura -t- il besoin d´avoir HL ou CS pour pouvoir y jouer ?
Geraven
Niveau 10
09 décembre 2003 à 14:51:35
Il est deja sorti il me semble, mais c une merde. Ils l´ont bacl"s pour pouvoir mettre tout sur HL2. Payer 50 euro pour un cs identique mais avec des niveau remodelé et des perso modifié, ben non merci.