CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin d'aide

footman2
footman2
Niveau 10
09 décembre 2003 à 14:43:59

javais plein de prob avec mon pc et g formater
mais ya un prob qui revien:
il me di pour mon modem kil me manque de ressources usb , que je doi enlever les periph associeé,mais ya pa dautre periph quele modem!!dc ba je pense que c pa mon ordi qui ya un prob mais plutot le modem,vs en pensez koi?
je pense que je vai tellephonner a club-internet pour leur demander
sinon g un sagem fast 800
les consequence de ce prob c kil met 20 mn a se sincro et ca marche pa tj apres(imoossible dafficher la page)

merci

le_lapin_rose
le_lapin_rose
Niveau 9
09 décembre 2003 à 14:46:37

tu as mis le modem sur les ports 1.0 ou 2.0 ?

footman2
footman2
Niveau 10
09 décembre 2003 à 14:47:40

g essayer les 2 mais le prob revien sur les 2

Geraven
Geraven
Niveau 10
09 décembre 2003 à 14:49:21

Tu a koi comme alim?

footman2
footman2
Niveau 10
09 décembre 2003 à 14:51:30

vs pensez pa que c un prob du modem?
pendant 2 mois ca marchait tre bien et tt dun cou ca marche pu
jvai de voir partir mettez vos rep jrevien ce soir

g pa compris ta question sur lalim,sorry

bye
merci pour votre aide

Geraven
Geraven
Niveau 10
09 décembre 2003 à 14:52:42

L´alimentation. J´ai eu ce probleme lorsque j´avais trop e periph connecté.

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
09 décembre 2003 à 14:54:53

modem USB, c´est beurk....
si tu tiens a rester en USB, essaie avec un Hub alimenté...

Geraven
Geraven
Niveau 10
09 décembre 2003 à 14:57:00

Tu veux un modem en firewire? Scuse mais l´usb est le plus rapide et plug and play. Les modem firewire se fesant atttendre ( mais note que cela ne sert pas encore vu le petit debit du net).

Geraven
Geraven
Niveau 10
09 décembre 2003 à 14:58:04

Tu veux parler d´un modem alimenté de lui meme. Ok
Mais je vois pas le rapport avec un hub?

footman2
footman2
Niveau 10
09 décembre 2003 à 15:28:45

dc vs pensez pa que c un prob de pilote?
mon laimenattion ba ché pa tro,dls

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
09 décembre 2003 à 15:49:15

Non, je pense aux modems Ethernet...

Et quand je parle d´un hub alimenté, ca permet de mettre plus d´aléimentation a coup sur dans le modem. Parce que des fois les ports USB de la carte-mere ne sont pas assez alimentés et c´est la merde. Ton problème ressemble à ça...

USRMGR
USRMGR
Niveau 9
09 décembre 2003 à 16:12:35

ouf... bon on va commencer par ceci une connexion USB = ressource systéme et OUI, on appelle cela du POOLING chaque périférique USB necessite si l´on peut dire une charge cyclique ( USB = MERDE sauf les clés) et je vais dans le sens de pas de monde dans ce topic bref... tu peux avoir un trace sur cette charge tout dépend de ton OS donc on va partir sur une base Win2K ou WinXP pour NT4 ou Win98SE demande : click contextuel ( click droit) sur poste de travail puis onglet matériel et gestionnaire des périph. ensuit cherche la ruche USB tu y trouvras un controleur avec l´ensemble de tes USB ici des ses propriétés tu trouveras un onglet avancé tu trouvera la bande passante utilisée calcul les. Bien sure il faut voir aussi si ton système n´est pas lui même trop surchargé ou CPU insuffisant ou RAM insuffisante ou le tout par rapport à l´utilisation et au nbre de périph USB que tu peux avoir.

USRMGR
USRMGR
Niveau 9
09 décembre 2003 à 16:14:11

pense au modem Eth.. Tout FAI te donnera comme inconvénient sur les modems USB ce que tu as en ce moment

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment