boa arrete avec ta vitre Lord
Ca m´énerve ca
quand tu joue tu ne va pas regarder toutes les 30 secondes l´interieur de ton pc
d´accord c joli, mais c vrmt nimporte quoi ca. j´appelle ca de l´argent jeté par les fenetres!!
Je prefere avoir une tres bonne tour ( TRES silencieuse avec TRES bonne alim) et qu´elle et moche plutot que l´inverse! pas vous?