CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

venez la pour me conseiller

canardwc2
canardwc2
Niveau 7
09 décembre 2003 à 13:17:24

voile, j´ai crée un site et je voudrais savoir ce que vous en pensé, ce que je devrais changer et ce que je devrais absolument laisser.
merci d´aller jeter un coup d´oeil :-)))

http://www.mycommunity.fr.fm

BZHades
BZHades
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:19:37

intro marrante, design sobre et sympa, navigation facile... pas mal du tout ( un peu trop de cadres a mon avis... faudrait synthétiser le tout, genre mettre le menu au dessus de la recherche...)

canardwc2
canardwc2
Niveau 7
09 décembre 2003 à 13:25:48

j´y avait pensé mais cela fait pas mal de lien à mettre au dessus de la recherche, cela fera pas specialement beau.

Major_T
Major_T
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:27:34

Je l´aime bien ton site, il est super ! par contre enlève le scan d´ip ça fait pas super clean tout ça :ok: :-)))

canardwc2
canardwc2
Niveau 7
09 décembre 2003 à 13:29:15

moi je trouve cela sympa, surtout pour ceux qui ne save pas coment le trouver, pour la question de sécurité, si tu veut le cacher, utilise un proxy. :-)))

BZHades
BZHades
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:30:18

pfff, tu peux quand meme le faire en interne
$REMOTE_ADDR sous php, et puis c´est pratique pour la connaitr ton adresse ip :-)

TMF
TMF
Niveau 7
09 décembre 2003 à 13:30:53

il est tres bien ton site mais il manque de crack no cd tu devrais en mettre et je viendrais plus souvent :ok:

bravo a ton site

Major_T
Major_T
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:30:57

Pffff, pas besoin d´un site pour connaître mon IP ! y´a l´invite de commande pour ça !

BZHades
BZHades
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:32:18

je c, mais bon, c´est marrant... :)

Major_T
Major_T
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:33:54

Oui mais bon... ça se trouve pendant que tu surf il te hacke ! :lol:

canardwc2
canardwc2
Niveau 7
09 décembre 2003 à 13:35:00

mais on a pas tous la meme competence en informatique, yen a deja plus d´un qui m´a demandé coment le trouver.
pour y mettre en interne, cela me sert à rien de le savoir et je peu tout de meme dans le forum.

sinon pour les crack, je vais en rajouté mais je vien juste d´ouvrir cette section, je sais, j´aurais pas dut le mettre en ligne avant qu´il soit finis mais bon. :-)

canardwc2
canardwc2
Niveau 7
09 décembre 2003 à 13:36:21

non cela se fait pas trop de hacker ses visiteurs :lol:

TMF
TMF
Niveau 7
09 décembre 2003 à 13:45:03

rajoute le crack no cd de final fantasy 7 en francais et tu me feras ultra plaisir
je garde ton site dans mes favorie

canardwc2
canardwc2
Niveau 7
09 décembre 2003 à 13:46:25

ok mais cela te sert à koi qu´il soit en francais? s´il est en anglais cela marchera aussi bien

TMF
TMF
Niveau 7
09 décembre 2003 à 13:48:27

meme si mon jeu est en francais un crack no cd anglais va le faire jouer en francais t sure????

canardwc2
canardwc2
Niveau 7
09 décembre 2003 à 13:49:18

j´ai plus le temps, je vais bossé, je verrais ce soir

canardwc2
canardwc2
Niveau 7
09 décembre 2003 à 13:49:37

bien sur

Geraven
Geraven
Niveau 10
09 décembre 2003 à 14:21:44

Canard, un conseil, si tu veux que ton post reste, ne parle pas de crack.

atoso
atoso
Niveau 10
09 décembre 2003 à 14:23:12

c clair !

canardwc2
canardwc2
Niveau 7
09 décembre 2003 à 19:33:42

désolé j´avais oublié qu´on avait pas le droit, je m´excuse.

donc je ne vais plus parler de la chose qui fache.
Pour tmf, viens sur le forum de mon site si tu veut parler.

http://www.mycommunity.fr.fm/phpBB2/index.php

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment