CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arf probleme avec EXPLORER

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:06:58

voila j´ai uun porbleme a chaque foi que je lance Internet Explorer jai une putin de tool bar ki se tape et ke je px pas bougé et ossi je px plus mettre ma page daccueil que je vx pcq j´ai un truc ki se met a la place : mysearch.com ! !

j´ai passsé mon DD avec ad-aware et rien sa reste !

plz aidé moi

antonio-el-pabo
antonio-el-pabo
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:10:54

bon, j´ai le meme probleme avec la toolbar, elle ne veut pas partir et je sais pas comment faire, sinon pour la page d´acueille tu as essayé de remettre la page que tu voulais et sa ne marche pas c´est bien sa?

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:22:47

exact

antonio-el-pabo
antonio-el-pabo
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:25:51

je pensai à une solution mais je ne sais pas si elle est sur... essaye de reinstaller internet explorer pour la page d´acueil, mais sinon pour la toolbar j´ai peut etre une idée, c´est de supprimé les fichiers de la toolbar qui sont presents sur ton ordinateur, je pense que sa marchera meme si il y en à qui ne peuvent pas se supprimer.

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:37:00

lol jy ai pensé seulemnt ya null par des fichié de cte truc de merde ! mais bon la sa a lair dallé jé supprimé qlq truc du démarrage et sa lair dallé merci ++

halorache
halorache
Niveau 42
09 décembre 2003 à 11:38:24

Merci qui ? :-d

:lol:

antonio-el-pabo
antonio-el-pabo
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:19:43

@+ ( moi il y en a des fichiers de la toolbar, je les ai supprimés et sa marche)

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:10:54

http://terroirs.denfrance.free.fr/p/internet/logiciel/hijackthis.html

Major_T
Major_T
Niveau 10
09 décembre 2003 à 14:02:35

Pour enlever la tool barre tu fais clic droit dessus ou un peu au dessus plutot et tu décoches, et pour la page d´accueil tu vas dans le panneau de configuration et tu pourras changer la page d´accueil ! :ok:

Neodark11
Neodark11
Niveau 8
09 décembre 2003 à 14:06:54

moi aussi j´ai un probléme avec IE, quand j´ouvre un lien emule ou . torrent il me met que le chemin d´accés est invalide alors que ya même pas une semaine sa allait... comment faire pour que sa remarche?

Geraven
Geraven
Niveau 10
09 décembre 2003 à 14:09:56

Minable ca. On a supprimé ton post alors tu viens polluer un autre.

Neodark11
Neodark11
Niveau 8
09 décembre 2003 à 14:11:01

ben ouais ferme ta gueule sa me fais chier se probléme! en + ya l´autre connard qui a effacer...

Geraven
Geraven
Niveau 10
09 décembre 2003 à 14:12:12

Ben va chier ailleurs ici tu emmerde. Tu connais la loi ou tu vole toutes les vieilles personnes que tu rencontres?

Neodark11
Neodark11
Niveau 8
09 décembre 2003 à 14:13:08

je connait la loi et j´en ai rien a ffoutre je préfére me casser se forum est rempli de conard en tout genre

Geraven
Geraven
Niveau 10
09 décembre 2003 à 14:14:47

C toi le connard qui viens faire chier. Tu connais la loi? Et ben, je sui sur que si je piquait ta voiture tu irai de plaindre, non?

On fait toujours en sorte pour que la loi soit a notre avantage. Esprit fragile manipulé par la société et sans personnalité.

Major_T
Major_T
Niveau 10
09 décembre 2003 à 14:15:45

Neodark11 tu nous fait chier ! dégage petit merdeux !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment