En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
F8............
logachris
Niveau 3
09 décembre 2003 à 10:45:58
f8 me demande de choisir -mode sans echec -invite de commande sans echec -demarrer normalement . ... avec le 2è j´arrive bien dans un msdos mais quand je mets format c il ne veut pas
atoso
Niveau 10
09 décembre 2003 à 10:53:08
c´est normal, tu dois pas être à la racine de c: quand tu formates ! il te faut une disquette de boot ! et soit tu demarres dessus, soit tu fais pareil, et quand tu arrives à ton invites c:, tu mets la disquette et tu tapes a: puis, format c: !
logachris
Niveau 3
09 décembre 2003 à 10:56:03
oki merci
logachris
Niveau 3
09 décembre 2003 à 11:04:42
voila il me met que : format ne peut pas s´exécuter car le volume est utilisé par un autre processus. Format pourra s´exécuter après que ce volume ait été démonté. TOUS LES DESCRIPTEURS OUVERTS SUR CE VOLUME NE SERONT PLUS VALIDES. vouler vous forcer le démontage de ce volume ( o/n)
et meme si je mets oui il format pas ? ??
atoso
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:06:09
Et tu fais quoi, tu demarres sur une disquette de boot ? ce serait le mieux !
Sinon tu es en fat32 ou en ntfs ?
logachris
Niveau 3
09 décembre 2003 à 11:09:58
oui sur diskette de boot mais il demarre quand meme normalement avec fat 32
atoso
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:14:03
C´est une disquette de boot quoi ? et le windows installé, c´est quoi ? Fat32 ou ntfs sont des systemes de table d´allocation de fichier ! ton disque dur est soit formaté en fat 32 ou en ntfs, c´est une information utile à avoir ! lol
normalement tu demarres sur ta disquette de boot et à l´invite a:\ tu fais format c: ( sauf si c´est du ntfs)
antonio-el-pabo
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:17:40
oui tu format ou avec la disquette de boot, que tu peu fabriquer avec windows si tu n´en à pas, ou alors je me souviens que moi sa marchai bien avec le dos, tu à bien fait: format c:?
atoso
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:19:04
ON NE PEUT PAS FAIRE :
c:\format c: => impossible ! !!
logachris
Niveau 3
09 décembre 2003 à 11:28:15
oh zut je dois malheureusement aller chercher ma gamine et mon gamin a l´école mais je vous remercie beaucoups aller a plus
ps : je finirai bien par m´y faire avec mon pc meme si c pas pour demain heureusement il y a des forums comme celui-ci ou on vous répond peut importe le prob ciao