CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

F8............

logachris
logachris
Niveau 3
09 décembre 2003 à 10:45:58

f8 me demande de choisir
-mode sans echec
-invite de commande sans echec
-demarrer normalement
. ...
avec le 2è j´arrive bien dans un msdos mais quand je mets format c il ne veut pas

atoso
atoso
Niveau 10
09 décembre 2003 à 10:53:08

c´est normal, tu dois pas être à la racine de c: quand tu formates ! il te faut une disquette de boot ! et soit tu demarres dessus, soit tu fais pareil, et quand tu arrives à ton invites c:, tu mets la disquette et tu tapes a:
puis, format c: !

logachris
logachris
Niveau 3
09 décembre 2003 à 10:56:03

oki merci

logachris
logachris
Niveau 3
09 décembre 2003 à 11:04:42

voila il me met que :
format ne peut pas s´exécuter car le volume est utilisé par un autre processus. Format pourra s´exécuter après que ce volume ait été démonté.
TOUS LES DESCRIPTEURS OUVERTS SUR CE VOLUME NE SERONT PLUS VALIDES.
vouler vous forcer le démontage de ce volume ( o/n)

et meme si je mets oui il format pas ? ??

atoso
atoso
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:06:09

Et tu fais quoi, tu demarres sur une disquette de boot ? ce serait le mieux !

Sinon tu es en fat32 ou en ntfs ?

logachris
logachris
Niveau 3
09 décembre 2003 à 11:09:58

oui sur diskette de boot mais il demarre quand meme normalement avec
fat 32

atoso
atoso
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:14:03

C´est une disquette de boot quoi ?
et le windows installé, c´est quoi ?
Fat32 ou ntfs sont des systemes de table d´allocation de fichier !
ton disque dur est soit formaté en fat 32 ou en ntfs, c´est une information utile à avoir ! lol

normalement tu demarres sur ta disquette de boot et à l´invite a:\ tu fais format c:
( sauf si c´est du ntfs)

antonio-el-pabo
antonio-el-pabo
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:17:40

oui tu format ou avec la disquette de boot, que tu peu fabriquer avec windows si tu n´en à pas, ou alors je me souviens que moi sa marchai bien avec le dos, tu à bien fait: format c:?

atoso
atoso
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:19:04

ON NE PEUT PAS FAIRE :

c:\format c: => impossible ! !!

logachris
logachris
Niveau 3
09 décembre 2003 à 11:28:15

oh zut je dois malheureusement aller chercher ma gamine et mon gamin a l´école
mais je vous remercie beaucoups
aller a plus

ps : je finirai bien par m´y faire avec mon pc meme si c pas pour demain
heureusement il y a des forums comme celui-ci ou on vous répond peut importe le prob
ciao

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment