CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un virus Kernel32.dll aisez moi

Baze2003
Baze2003
Niveau 6
09 décembre 2003 à 10:38:57

J´ai ce virus qui est tj sur mon ordi meme ci je formate et ca me fait chier exagerer comment je dois faire pour l´enlever ou le suprimer mais il parait que ce dll est utiliser par windows

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
09 décembre 2003 à 10:40:33

c un virus ? ??? tes sur ? ? sa me di qqc ce nom la!

Enfin bref tu fai quel type de formatage ? ? un complet ou un rappide ? ?

beber_69
beber_69
Niveau 9
09 décembre 2003 à 10:42:36

kernel en allemand = noyau, si tu le vires, tu auras de sacrés problèmes . . .
Essaye des antivirus genre kapersky, panda . . .

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
09 décembre 2003 à 10:50:59

Kernel32? Ou t´as vu que c´était un virus?

Baze2003
Baze2003
Niveau 6
09 décembre 2003 à 10:53:47

ce n´est po un virus c´est un fichier que windows utilise mais ca me dit chaque fois que " kernel32.dll a fait une erruer dans ex:eplorer"

antonio-el-pabo
antonio-el-pabo
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:15:25

oui kernel32... ce fichier cose des erreurs de disque, mais tu ne peu pas l´enlever je croit, et l´antivirus ne le detectera pas.

atoso
atoso
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:17:47

Quel os ? win98se ?
Tentes une réinstall windows " par-dessus" !

antonio-el-pabo
antonio-el-pabo
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:19:28

mais pourquoi tu veux l´enlever d´ailleurs, tu n´a pas besoin sauf si il te créé plein d´erreur, et dans ce cas la, comme à dis atoso, reinstalle windows

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:44:00

Kernel32.dll ? ??
lol,ça me rapelle millénium et 98..ke des mauvais souvenirs en somme...
et chake fois la seule solution ke j´avais pour éviter ce genre de message et le très " jolie" écran bleue,était..le formatage"

humm!!!j´ai dus en faire une bonne 10zaine!! :nah:

coin-

antonio-el-pabo
antonio-el-pabo
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:18:48

achete toi windows xp, c´est mieux, les anciens windows pues... sauf le 2000 mais j´ai xp moi.

Thorovasa
Thorovasa
Niveau 7
09 décembre 2003 à 13:08:12

Tous les windaube puent...
Scanne le fichier ac un bon antivirus si c´est pas un virus tu fais comme l´as dit atoso, une reinstallation " par dessus" ça marche ac n´importe quel Os ( je crois, 98 et xp en tt cas ça marche)

Thorovasa
Thorovasa
Niveau 7
09 décembre 2003 à 13:08:51

mais surtout supprime pas ce fichier c le noyau du système

BZHades
BZHades
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:15:10

Thorovasa
Posté le 09 décembre 2003 à 13:08:12
Tous les windaube puent...

pfffff arreter de dire ca les gars... quand vous verrez un linux aussi intuitif que widows ou alors que vous programmerez vous meme votre OS on en reparle...
windows98 95 et Me sont relativement instable, car ils ont une architecture 16 bit ET 32 bits, ce qui peut poser des problemes de compatibilité ( windows xp emule le 16 bits, il n´a pas de mode réel 16 bits)
de plus, le XP est simple, stable et plutot performant. certe, tu n´as pas toute liberté de moiuvement comme sous linux, mais cela permet aux " non initié" de savoir manier cet OS relativement facilement
cf installation, meme si les package . rpmet . deb sont pratique et faciles d´acces, va apprendre a qqun qui n´y connait rien de dezipper une archive en tar.gz, configurer et compiler le prog avant de l´installer, c´est pas dur, mais quand tu as tout a taper en texte, cela peut rebuter....

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment