Thorovasa
Posté le 09 décembre 2003 à 13:08:12
Tous les windaube puent...
pfffff arreter de dire ca les gars... quand vous verrez un linux aussi intuitif que widows ou alors que vous programmerez vous meme votre OS on en reparle...
windows98 95 et Me sont relativement instable, car ils ont une architecture 16 bit ET 32 bits, ce qui peut poser des problemes de compatibilité ( windows xp emule le 16 bits, il n´a pas de mode réel 16 bits)
de plus, le XP est simple, stable et plutot performant. certe, tu n´as pas toute liberté de moiuvement comme sous linux, mais cela permet aux " non initié" de savoir manier cet OS relativement facilement
cf installation, meme si les package . rpmet . deb sont pratique et faciles d´acces, va apprendre a qqun qui n´y connait rien de dezipper une archive en tar.gz, configurer et compiler le prog avant de l´installer, c´est pas dur, mais quand tu as tout a taper en texte, cela peut rebuter....