je sais c tout con mais je n´arrive plus a démarrer mon pc en mode ms-dos alors si quelqu´un peu m´aider ce serait coolaller a plus
F8
Quel OS ?
Sinon, c´est appuyer sur f7 ( ou f8) au demarrage pour acceder aux types de demarrage ( sans echec etc...)
Au pire tu demarres sur une disquette de boot win9x et tu auras une invite Dos !
ah ok, donc f8 ! lol
oki merci les gars c bete mais bon parfois je cale sur des trucs que meme ma mère pourait savoir