CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SI VOUS AVEZ UNREAL TOURNAMENT 2003 VNEZ

SuperSimon505
SuperSimon505
Niveau 5
09 décembre 2003 à 06:50:50

Je vous en prie, aidez moi !
j´ai UNREAL TOURNAMENT 2003 et je ne peut pas l´installer car un fichier du cd ne fonctionne pas !

c´est tous simple, je veut juste que vous m´envoyez pas email ce fichier !

alors c´est le fichier : cf_tex02.utx
( il se trouve dans le dossier " textures" du cd-rom n°1 )

il fait un peu moins de 9 Mo, en le compressant vous pouvez le faire tenir sur 7 ou 8 Mo
( et comme j´ai AOL vous pouvez envoyez un fichier joint jusqu´a 16 Mo donc, vous pouvez me l´envoyez dans un fichier joint !

C´est important, car juste a cause de ce fichier je ne peut pas y jouer !

Mon email est : SUPERSIMON505@AOL.COM

SuperSimon505
SuperSimon505
Niveau 5
09 décembre 2003 à 09:40:55

allez svp

release
release
Niveau 10
09 décembre 2003 à 09:44:26

heu......tu l as trouvé où ton pseudo...?!

:-)

Geraven
Geraven
Niveau 10
09 décembre 2003 à 09:47:46

Achete le cd original car moi e peu envoyer max 1Mo.

Mdr :-)

SuperSimon505
SuperSimon505
Niveau 5
09 décembre 2003 à 10:17:44

tu te fou de moi, sur aol tu peut envoyer jusqu´a 16 MO !

release
release
Niveau 10
09 décembre 2003 à 10:21:47

il n est peut etre pas sur AOL.....

:sarcastic:

Kobey14
Kobey14
Niveau 6
09 décembre 2003 à 10:59:07

cherche sur le net tu trouveras ou o pire essaye le p2p ! ! :-)

antonio-el-pabo
antonio-el-pabo
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:13:00

moi j´ai unreal tournament 1 :-p

ocb69
ocb69
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:45:53

supersimon505 Posté le 09 décembre 2003 à 10:17:44
tu te fou de moi, sur aol tu peut envoyer jusqu´a 16 MO !

calme, si il as pas envie de te l´envoyer, il n´est quand même pas obligé bordel, je l´ai ce jeu, autant te dire que tu peut te gratter pour ton fichier, va l´acheter, même d´occaz´ y coute rien!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2003 à 12:57:34

moi je peu te le passer...ah merde jai po le jeux c vrai :-)

slyder314
slyder314
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:03:16

Au moin l´intention y était...lol

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
09 décembre 2003 à 13:09:21

lu slyder
j´suis content devinez d´ou j´écrit
d´allemagne :lol:
j´ai trouvé un internet-café
kel merdier tt le monde fume des cigares et ça pue
je sors

SuperSimon505
SuperSimon505
Niveau 5
09 décembre 2003 à 18:04:06

le problème c´est que vous vous dites " pfff de toutes façon ça sert a rien que je lui envoi y´en n´a d´autre qui le feront"
le problème c que tous le monde se dit ça, du coup je ne reçoit rien !

c´est pourtant assez simple il se trouve sur le cd1 dans le dossier texture
je vous rappelle que le fichier est :
cf_tex02.utx

si vous avez wanadoo ou free ou aol... vous pôurez me l´envoyez pas email dans un fichier joint !
et pis si il le faut en échange je peut vous envoyez du marylin manson, tous c´que vous voulez du moment que vous m´envoyez ce fichier !

je vous en prieeee

je vus rappel mon email : supersimon505@aol.com

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment