En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gros probleme
gilos-ka-du-mal
Niveau 1
08 décembre 2003 à 22:40:28
quand windows demarre ya plus que 16 couleurs et une resolution tres tres basse ( promis c´est pas du mode ss echec) et ma souris fait planter mon pc quand je clique=> message d´erreur sur fond bleu depuis j´ai remis mon ancien dd et ca va mais ca m´emmerde beaucoup cette histoire est ce que ce sont les symptomes d´un virus ou est ce qu´il y a une autre explication?? sinon ca va?
wyvern06
Niveau 10
08 décembre 2003 à 22:45:07
moi je postulerai plutôt pour un virus,d´ailleur je viens d´en virer un de mon système,cette enfoiré empéchait le démarrage de ma mule puis de internet et en plus c´était un vers!
c´est quoi ton rapport d´erreur?
[bBbB]
Niveau 10
08 décembre 2003 à 22:46:42
kel windows???
coin-
gilos-ka-du-mal
Niveau 1
08 décembre 2003 à 22:50:57
je sais plus exactement c´est en cliquant sur le bouton lateral de ma souris ( 5 boutons) que ca plante sinon je peux naviguer avec la touche de tab. mais impossible de restaurer la resolution et les couleurs, il trouve plus ma cg et il trouve plus grand chose d´ailleurs
gilos-ka-du-mal
Niveau 1
08 décembre 2003 à 22:53:42
windows me j´ai une antiquité comme machine mais ca fait chier car je voudrais recuperer des données mais si ya un virus sur le disque je sais pas si ca craint ou pas