Shock777 Posté le 08 décembre 2003 à 22:17:50
Je te rassure tout de suite c normal.
Certains ecrans ont un mode auto veille qui se declanche au bout de 15 min si tu ne touches a rien ( clavier, souris, etc..). out of range signifie qu´il ne peut pas afficher car la fréquence de raffraichissement est trop élévé pour lui mais en mode veille c pas genant du tout. Voila.
Et de la façon que tu l´as expliquer je crois bien que c´est moi aussi.
Alors ton écran te dit out of range car windows a couper le vidéo sortie de ta carte alors ton écran t,affiche le méssage