CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OUT OF RANGE !

Devilio-san
Devilio-san
Niveau 5
08 décembre 2003 à 22:12:59

salut,
voila depuis un certain temps, mon PC se met en veille tout seul en affichant un ecran noir avec marquer " Out Of Range" et des chiffre en Mhz je croi...
Ca ne me le fait pas tout le temps mais assez souvent pour le faire remarquer...
Voila merci d´avance et j´espere que vous pourrez m´aider . ..

++

[Mon PC ( si ça peu vous aider):AMD Athlon XP 2400+ / 512 mo de ram ( de la Corsaire) / HDD 120 GO / Carte Mere A7N8X Deluxe NForche 2 / Alim 350 W et Ecran 17 pouces ]

gizzmo
gizzmo
Niveau 8
08 décembre 2003 à 22:16:55

va dans ecran de proprieter ecran de veille gestion dalimentation et ensuite tu mais extention du monitueur " jamais" car ton ecran affiche sa car il se mais en veille

goodman123
goodman123
Niveau 9
08 décembre 2003 à 22:16:59

tu as surement règlé ton écran ( moniteur) trop haut en fréquence ou en résolution ou encore ta CG est sur le point de lacher ou encore vérifie voir si tes fils de ton écrans son bien enfoncer et bien connecter

gizzmo
gizzmo
Niveau 8
08 décembre 2003 à 22:17:38

si c pas sa je c pas

Shock777
Shock777
Niveau 7
08 décembre 2003 à 22:17:50

Je te rassure tout de suite c normal.
Certains ecrans ont un mode auto veille qui se declanche au bout de 15 min si tu ne touches a rien ( clavier, souris, etc..). out of range signifie qu´il ne peut pas afficher car la fréquence de raffraichissement est trop élévé pour lui mais en mode veille c pas genant du tout. Voila.

gizzmo
gizzmo
Niveau 8
08 décembre 2003 à 22:18:15

goodman a petetre reson ton ecran suporte petetre pas ta resolution

gizzmo
gizzmo
Niveau 8
08 décembre 2003 à 22:18:57

si tu ve pas qui se mete en veille va la

va dans ecran de proprieter ecran de veille gestion dalimentation et ensuite tu mais extention du monitueur " jamais" car ton ecran affiche sa car il se mais en veille

goodman123
goodman123
Niveau 9
08 décembre 2003 à 22:20:23

Shock777 Posté le 08 décembre 2003 à 22:17:50
Je te rassure tout de suite c normal.
Certains ecrans ont un mode auto veille qui se declanche au bout de 15 min si tu ne touches a rien ( clavier, souris, etc..). out of range signifie qu´il ne peut pas afficher car la fréquence de raffraichissement est trop élévé pour lui mais en mode veille c pas genant du tout. Voila.

Et de la façon que tu l´as expliquer je crois bien que c´est moi aussi.
Alors ton écran te dit out of range car windows a couper le vidéo sortie de ta carte alors ton écran t,affiche le méssage

Devilio-san
Devilio-san
Niveau 5
08 décembre 2003 à 22:22:56

lol nan c´etait deja tout sur " jamias " .
en ce ki concerne ma resolution, je suis en 1024 sur un ecran 17 pouces avec une GeForce 4 Ti 4400 donc ça metonnerai ke ça vienne de ça...

ah oui j´avais oublier de dire que losque ça m´affiche " out of range " , je ne peux rien faire et je suis obliger de redemarrer le pc ^__^

Devilio-san
Devilio-san
Niveau 5
08 décembre 2003 à 22:26:30

et ça m´arrive ( pas tout le tps) au bout de quelque jours de marche, mais jamais pareil : ça peu ne pas le faire pendant 2 semaine comme ça peu m´arriver 2 fois dans une semaine...

Devilio-san
Devilio-san
Niveau 5
09 décembre 2003 à 10:32:18

arf help please ! !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment