CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

clony xxl !!!

gizzmo
gizzmo
Niveau 8
08 décembre 2003 à 21:53:09

bonour jespere quil ny aura pas de boufon qui font pitier qui diront " oh tu fait du p2p ta pas le droit modo vien la" je c que tout le monde fait du p2p meme le modo alors faite pas les gamin jai essayer de graver empire l´aube dun new jour et LSDA , mais sa marche pas jai lempression qu´il y a des protection bizzard , clony xxl ma etai conseiller mais sa ne marche pas c trop con comme logiciel alors svp selui qui a reussi a graver c jeu qui me le disent svp ! ! merci davance jespere qui y aura pas de gamin

pizit
pizit
Niveau 8
08 décembre 2003 à 21:56:05

Alcohol 120% il est exélan tu fé une image avant et aprer tu grave l´image

gizzmo
gizzmo
Niveau 8
08 décembre 2003 à 21:59:01

lol 1er foit que je voit pas un gamin sur JV.com miracle tu te cacher ou koi

gizzmo
gizzmo
Niveau 8
08 décembre 2003 à 22:33:46

t simpa pizit mais jai rien piger comment on fait pour crer une image(quel genre dimage dega??) et limage tu pren la source dou du cd ou dans extrai de fichier ? ?

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
08 décembre 2003 à 22:44:20

pour clony,il faut l´associer à profiler 1.2 ki détectera la securité du cd et fixera les parametres pour contourner cette sécurité avec clone cd

coin-

gizzmo
gizzmo
Niveau 8
08 décembre 2003 à 22:52:26

oua sa a lere compliker pe tu si tu ve bien sur me dire tout la rpocedure stp ou me le dire sur brian_furie@msn.com

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
08 décembre 2003 à 22:53:27

http://orkiller.free.fr/menu.php?rub=pctutoparfait&b=3#1

coin-

LePtitRebeuDu76
LePtitRebeuDu76
Niveau 2
08 décembre 2003 à 22:59:17

si ta les cd original tu pe les deverouiller il te suffit juste de rester enfoncer sur shift " celui de gauche le petit" d ouvrir le graveur de mettre le cd et d attendre normalement sa coupe l autorun sa fait quil ne se lancera pas et en meme tan sa coupe la securiter sinon g un logiceil pour trouver lé code si tu ve mé cela contre le crack no cd pour need for speed underground ( email " LePtitRebeuDu76@9online.fr " ) merci envoi si tu ve le site

Vince_onizuka
Vince_onizuka
Niveau 3
08 décembre 2003 à 23:01:38

Ch´uis daccord avec pizit, le meilleur, c´est alcohol 120°, j´tourne seulement avec çà moi et ch´uis pas déçu :cool:

Geraven
Geraven
Niveau 10
08 décembre 2003 à 23:17:48

Pfff, vraiment, c si dur de respecter des regles? Ca vous tuerait? Stopper de parler de ca plz.

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
08 décembre 2003 à 23:26:06

Geraven,la gravure est 1 art,donc si le sujet ne te plait pas,il y a pleins de topicks ki traite le P2P ou autres conneries de ce genre,tu pourra jouer les justiciers maské la-bas!!!

ppproouuuttttt

Geraven
Geraven
Niveau 10
08 décembre 2003 à 23:29:14

J´en ai juste marre de gamins qui ne save pas respecter e que l´on leur demande. Quand votre conscience vous demande d´aller pisser, vous le faites, alors pourquoi pas de meme avec la charte etabli ici?

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
08 décembre 2003 à 23:34:33

eh bin mon gars ta du boulot si tu joue les zorros à chake topick ki détourne cette fameuse charte...
de toute façon tes commentaires et réflexions sur ce kon doit ou ne pas faire,ne me touche nullement..si, ça me fait rire plutot..

coin-

gizzmo
gizzmo
Niveau 8
09 décembre 2003 à 23:09:13

bien dit

ps: merci a touse pour la reponse

Geraven
Geraven
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:19:47

Moi aussi, ca me fait rire de voir tout ces perdus. Car pour tout les forums qui acceptent de parler de piratage, faut que vous en choisissiez un qui ne veut pas.

Vraiment des perdus.

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
10 décembre 2003 à 00:21:02

ki à parlé de piratage,dans l´apprentissage de la gravure????
sujet sans fin....

coin-

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment