En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Est-il possible???????????
hunululu
Niveau 5
08 décembre 2003 à 20:17:07
C´est possible de prendre un jeu par ex. Max Payne2 et d´y ajouter nos propres musiques? Je suis sûr qu´il faut bidouiller dans les sous-dossier du jeu ou par la autour... mais bon! Vous l´avez fais vous?
halorache
Niveau 42
08 décembre 2003 à 20:18:06
Certains jeux ont déjà cette option, sur d´autres il suffit de trouver les fichiers son, sur d´autre c´est quasiment impossible, à moins de savoir vraiment modifier le jeu bien sur.
philib-
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:18:32
Sachant que Max Payne 2 est un jeu Rockstar Games, et que dans GTA 3 et GTA Vice City on pouvait , ca doit etre possible !
halorache
Niveau 42
08 décembre 2003 à 20:19:25
Philib- ---> C´est pas forcement fais pareil pour autant !