CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que vaut il mieux ?

fapot
fapot
Niveau 8
08 décembre 2003 à 19:56:15

Salut , j ai un budget de 100 euros , je voulais savoir quelle carte graphique etait la mieux entre une fx 5200 128 , radeon 9200 128 , radeon 9200 256 , fx 5200 256 et fx 5600 128 ? MERCI

PS : j ai une geforce 2 mx440 , alors conseillier moi le plus performant

le_bouc_noir
le_bouc_noir
Niveau 8
08 décembre 2003 à 19:57:46

elle prend pas en charge direct x9 mais elle est bonne au pire une fx5200 ultra si tu veux que ta carte prenne en compte dx9 voilut :)

prend une en 128 Mo ddr 256 ca sert a rien du tout tu gagne rien en puissance

le_bouc_noir
le_bouc_noir
Niveau 8
08 décembre 2003 à 19:58:34

oublie la carte c´est = radeon 9200 128

nlom
nlom
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:59:31

le_bouc_noir prend une en 128 Mo ddr 256 ca sert a rien du tout tu gagne rien en puissance

Personnellement je trouve que même 128Mo c´est trop pour du 1024.

pikouik
pikouik
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:01:48

http://www.digit-life.com/articles2/over2003/index.html

Major_T
Major_T
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:04:00

Je te conseille d´économiser ( ou de gagner au loto) et achète toi la 9600 XT 128 mo. J´aimerais bien te conseiller la 9800 mais je ne sais pas le reste de ta config. ! dommage...

9600 XT = 248€ chez hercules ; 190€ chez sapphire

Une très bonne carte ! :ok:

le_bouc_noir
le_bouc_noir
Niveau 8
08 décembre 2003 à 20:05:57

la que 100 € pourquoi vous proposer des cartes plus chere faut lire son message :)

fapot
fapot
Niveau 8
08 décembre 2003 à 20:15:00

oui , j ai que 100 euro , dsl , mais si je suplie mes parent de m acheter une radeon 9800 pro 128 , ca ira avec ma config : p4 1,3 , 256ram , et est ce que j aurai une amélioration notable par rapport a ma carte et a celles du haut ?

le_bouc_noir
le_bouc_noir
Niveau 8
08 décembre 2003 à 20:18:09

9800 pro c´est le top compare au 9200 ou fx5200 de nvidia c´est autre chose comme carte au pire taxe ton pere pour cadeau de noel et prend une ati radeon 9800 pro 64 ou 128 :)

nlom
nlom
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:19:00

P4 1.3 Ghz!!

Aïe!

Pour changer ton processeur il faudrait pratiquement changer aussi de carte mère, et la mémoire doit être de la Ranbus; là aussi ça va être dur d´en trouver.

Question: tu l´as acheté en 2001?

Major_T
Major_T
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:20:15

Ta carte graphique ( 9800 pro) sera bridée par ton processeur, néanmoins la 9600 XT ne le sera pas ( ou très peu)

goodman123
goodman123
Niveau 9
08 décembre 2003 à 20:56:03

nlom Posté le 08 décembre 2003 à 20:19:00
P4 1.3 Ghz!!

Aïe!

Pour changer ton processeur il faudrait pratiquement changer aussi de carte mère, et la mémoire doit être de la Ranbus; là aussi ça va être dur d´en trouver.

Question: tu l´as acheté en 2001

il a pas le choix car les P4 1.3 sont les premier P4 ( qui n´était pas bon) avec leur proc de 423 pin après avoir revisé tt ça ( Car AMD avec de meilleur performance) ils ont changer leur proc pour du 478 pin que l,on connais aujourd´hui

nlom
nlom
Niveau 10
08 décembre 2003 à 21:18:15

Pas forcément s´il arrive à trouver des P4 1.7Ghz en 423 d´occase, il pourra upgrader.

Diabolo09
Diabolo09
Niveau 10
08 décembre 2003 à 21:20:56

ben je v te dire malgré tout les reproche kon peut lui faire je trouve ke la GF4 ti4200 est une tres bonne carte graphique dans la gamme moyenne et elle prend le directX 9b(moi g jamais eu de probleme)

fapot
fapot
Niveau 8
09 décembre 2003 à 17:38:17

et la 9600 pro 128 , est elle bien ? sera elle bridée , car elle est a 150 euros , ce qui est plus correct

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:41:58

Ouais c´est d´la bonne carte.

dodoc
dodoc
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:44:09

hyzteric Posté le 09 décembre 2003 à 17:41:58
Ouais c´est d´la bonne carte.

=> :-)

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:47:18

Oki oki j´avoue je suis responsable de la propagande Ati dans les forum francophones.
:lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment