je met les qques trucs trouvez sur google
Pour jouer en réseau sur PS2, il faut :
* une console PlayStation 2
* une carte mémoire officielle pour PlayStation 2
* un adaptateur réseau ( Ethernet) pour Playstation 2
* une connexion internet haut débit ( 512 Ko minimum)*
- Attention, les abonnements haut-débit de AOL ne sont pour le moment pas compatibles avec le jeu en réseau sur PS2.
Pour installer le jeu en réseau sur PS2, il suffit de :
* fixer l’adaptateur réseau à l’arrière de la console
* relier l’adaptateur réseau à son modem ou son ordinateur ( voir section “ types de connexions ”)
* insérer le disque d’accès réseau ( fourni avec l’adaptateur réseau) dans la console et suivre les instruction pour configurer sa connexion lors de la première utilisation.
Vous pouvez maintenant insérer un jeu PS2 comportant une option jeu en réseau. Choisissez le mode online dans le menu du jeu : c’est parti pour un délire à plusieurs !
sinon, va la, c´est un forum ou tu auras surement plus de reponses qu´ici
http://www.metagames-fr.cfr.com/forum/forum.php?idcat=2
ou alors, va dans le forum PS2 de ce site....