En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problemme d'insta de jeu
[attila_le_hun]
Niveau 10
08 décembre 2003 à 18:57:18
j´arrive pas a installer un jeu un message d´erreure aparait et me dis que le setup ne veux pas se copier je fait comment
dodoc
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:04:26
quel jeu, combien de cds, quel cd, quel fichier corrompu, jeu telechargé ?
[attila_le_hun]
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:15:11
non je les pas telecharger,c´est un jeu que un copin ma passer lui aussi a ue des probleme mais il sait plus comment il a fait
Major_T
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:16:39
Quel jeu? config? etc... quelle erreur?
BZHades
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:16:48
il l´a acheter... et tu devrais faire de meme
[attila_le_hun]
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:19:53
c´est uefa 2000 il est vieu,c´est un jeu que l´on lui a gaver
momo1s
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:42:14
coment ta fé ton copié???
anapivirtua
Niveau 3
08 décembre 2003 à 19:51:32
lol je voi lerreur a mon avi le jeu a ete graver avec un logciel genre nero alors quil fallait graver avec clone cd le pb cest que nero se fou des erreur et nessaye pos de forcer les securiter. donc ton cd et un ptit peu foutu mais sinon si ton copain a reussi a linstaller di moi ta config plz plush plush anapivirtua a encore frapper