perso non, mais sinon comme FPS le plus jouer au monde sur reseau je dirait sans esiter CS ( counter-strike ) ou sinon ta de bon jeu un ptit peu moin joue mais quand meme bien democratiser genre MOH ( Medal of honor ) ou return to casttle wolfenshtein qui est pos mal non pus.
mais sinon telechargable a mon avi en fps sa doit pos exister.
sur ceux je te laisse mediter sur la question ( en sachant que wolfenshtein coute 15 €, MOH en coute 30 et CS je croi 15 ( mais dite moi si je me trompe et je parle bien de CS pas du pack Half life generation )
++ 