CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le fait d'hiver le + stupide du jours ..

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
08 décembre 2003 à 21:57:40

Je demandais pas d´excuses :o))

krakenboy
krakenboy
Niveau 5
08 décembre 2003 à 22:16:48

Moi je crois qd même que les foyers de protestations sont limités...Les manifs contre la guerre en Irak ont rassemblé des centaines de milliers de personnes dans toutes les grandes villes européennes.A new York ils étaient 10 000 . ..Et en plus ils vont réélire Bush.

Viper-Fatal
Viper-Fatal
Niveau 9
08 décembre 2003 à 22:24:09

moi je vie au canada et il y a aucune violence je dirais que les État-Unis ses le pire lol

D_J
D_J
Niveau 5
08 décembre 2003 à 22:38:32

Et voila, vous l´avez votre fait divers, ca s´appelle la haine et helas elle est quotidienne!

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
08 décembre 2003 à 22:44:18

Mais ils sont vraiment barges c´est Americain !

buddhguy
buddhguy
Niveau 7
08 décembre 2003 à 22:58:02

quand j parle de foyer de contestation j parle pa des gens qui sont descendu dans la rue une fois et qui ont oublié j parle d association
. d artistes de politique etc.. vous leur faite du mal en insultant les ricains au fait mickeal moor i srait pas americain par hazard?

krakenboy
krakenboy
Niveau 5
09 décembre 2003 à 00:24:37

Génial!!! Un mec pour sauver un peuple.C´est mieux que Moïse quoi...

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
09 décembre 2003 à 01:24:58

La peine de mort n´est pas a discuter ( du moins en france) on l´a abolie et on a bien fait...

Non , cher ami quebequois(dont je doute fortement de l´age de ta carte de visite) , il n´y a pas d´armes en libre circulation en france , meme dans les grosses villes ( je suis parisien) , on a pas de guerre des gangs ( lol l´expression) , bcp moins de monde en prison , moins de crimes , moins de morts par balles , moins de delits qu´aux etats-unis et tout cela proportionnelement a la population evidemment...

Pourquoi il y a encore des armes chez tout le monde aux etats-unis?

Parceque pendant la guerre d´independance americaine , les americains ne croyaient pas en la puissance d´une armée " professionelle" mais d´une armée de milice " civils armés"...
POurquoi?Pour qu´ils puissent se defendre des anglais a n´importe quel moment . ..
Pour ceci le gvt independant a fait voter un amendement permettant a tout americain le droit d´avoir une arme pour se defendre.
Ainsi qu´est né le fameux amendement sur les armes aux Etats-Unis.
Cet amendement n´a jamais été modifié en quoi que ce soit depuis cette epoque ( scandaleux)

Pourquoi?

Parcequ´il y a un trés puissant lobby des armes aux Etats-Unis qui finance les campagnes de tout les candidats a la presidence americaine a coup de millions de dollars...
En effet c´est autorisé en amerique d´etre financer par des groupes privés ( interdit en france)
Alors ces groupes privés en plus de pouvoir financer les campagnes electorales , ont le droit de financer plusieurs candidats en meme temps... Afin de ne pas etre biaisé si jamais leur candidat venait a perdre , du coup ils financent tout les candidats comme ca plus aucun risque...

Le lobby des armes ( oui c´est trés fructueux le marché des armes) finance toutes les campagnes depuis bien longtemps et se premuni donc d´un eventuel politique souhaitant l´abrogation de l´amendement que je qualifierai de " prehistorique"

En gros c´est une corruption autorisée par l´Etat

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
09 décembre 2003 à 01:28:06

Sinon quand a l´autre " intellectuel" de droite avec sa theorie de la jeunesse corrompue par la pub et les 35heures pfuiiiit...

REAC!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment