CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le fait d'hiver le + stupide du jours ..

Hellfire-TX
Hellfire-TX
Niveau 6
08 décembre 2003 à 20:53:48

En proportion il y a bcp bcp moins de violence avec armes en Europe, et presque pas de gangs, il y a quelques bandes mais ils ne s´affrontent pas à mort entre eux comme aux USA. L´Amérique restera longtemps en tête à mon avis, à moins qu´ils commencent à devenir intelligents :-d

Geraven
Geraven
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:53:51

On parle plus souvent d´inondation et de tempete que de meurtres a balles par des citoyens " normaux". C simplement parce que le port d´arme est fort reglementé en France et en belgique. Seul les " illegaux" ont des armes.

Geraven
Geraven
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:56:12

Le racisme est aussi connu chez nous que chez vous. Mais la je ne veut pas rentrer dans un debat d´ethique.

Nos prisons debordent parfois, mais cela proviens du petit banditisme ( peu de mort, genre braqu

yalala
yalala
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:56:12

Nombre de meurtes par balles aux Etas Unis par an : environ 11000 . .... en France : 64

No comment.

Geraven
Geraven
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:57:00

age, vol, etc). Cela est rarement du a un meurtre par balles causés par un passant armé.

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:57:42

Les prisons de france sont sur-pleuplé. Mais c´est parce que les morts par balles sont beaucoups moin nombreux en France. ( cf Bownling for Colombine, 20000 mort par balle aux USA contre 140 au Canada alors qu´il y a la meme reglementation...)

Geraven
Geraven
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:57:47

La je ne suis pas d´accord avec toi yalala. Les USA ont nettement plus de poeple que nous. Les chiffres ne veulent rien dire.

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:58:44

Euh pardon c´est 12000 aux USA et 410 au Canada $^^

Hellfire-TX
Hellfire-TX
Niveau 6
08 décembre 2003 à 21:00:16

c´est une question de mentalité, ça fait peur à voir que le pays le plus puissant du monde soit aussi le plus violent, en plus avec ce trou de balle de Bush ça va pas arranger les choses

miccorr
miccorr
Niveau 10
08 décembre 2003 à 21:02:09

mais les américain ne sont que 9x fois plus quau canada, alors 410 x 9= 3690, il y a quand même une net diférence.

Hellfire-TX
Hellfire-TX
Niveau 6
08 décembre 2003 à 21:02:52

c´est clair, en proportion les Américains ont le record du monde de meurtres depuis des dizaines d´années

goodman123
goodman123
Niveau 9
08 décembre 2003 à 21:04:26

En tt cas dans ma région de montréal celà commence a ressemblé aux Etat-unis violance de gans ARmes , dejà eu une fusiade dans une école ici même a montréal ( quelques années)mais bien des meuttre par fusiade.(par années)

miccorr
miccorr
Niveau 10
08 décembre 2003 à 21:05:41

il disent que c´est a cause de leur passer viollent, pfff! et l´allemagne a bien un passer violent! il ont pourtant peu de meurte par années...

Hellfire-TX
Hellfire-TX
Niveau 6
08 décembre 2003 à 21:06:47

ils racontent n´importe quoi, c´est pas à cause de leur passé violent c´est à cause qu´ils sont stupides ( pas tous mais bcp)

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
08 décembre 2003 à 21:07:49

12000/365 = 32.9
32.9 meurtre par jours aux USA ( par balle)

miccorr
miccorr
Niveau 10
08 décembre 2003 à 21:11:59

mais au canada on pas le droit davoir de révolvère et de pistolet, seulement des carabine de chasse.

goodman123
goodman123
Niveau 9
08 décembre 2003 à 21:15:35

Et autre chose ( je m,excuse d´avance)les ptits CRISS de jeunes qui se croix tout permis et vole les plus vieux et vont meme jusqu´aller tuer de enfants etc.. il ne merite qu´une seule chose la mort car la prison il seront sortie en moin de 2 ans pour recommencer alors des vidanges on s´en débarace c´est tt.
la violance stupide c´est rendue non seulement grave mais c´est du déjà fait ici aussi au canada/montreal

Je crois que la seule solution est que klke personne ou parents se désident et va dans les rue éliminé le problême prendre le jeune qui fait le trouble et l´éliminé puis le jeté dans les poubelles la ou doit se trouver.

Comme je dis la prison sers a rien il resortiront d´ici peut pour recommencer alors....

goodman123
goodman123
Niveau 9
08 décembre 2003 à 21:16:51

miccorr Posté le 08 décembre 2003 à 21:11:59
mais au canada on pas le droit davoir de révolvère et de pistolet, seulement des carabine de chasse.

Tu crois que ça dérange les gans , mafia et autre d´en avoir?
Ça cour plein les rues

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
08 décembre 2003 à 21:18:51

goodman123>>> C´est ça... t´imagines le bordel si les gens décidaient de se faire justice eux-mêmes.

miccorr
miccorr
Niveau 10
08 décembre 2003 à 21:19:14

mais je sais bien qu´il sen foute!

reste néanmoin que moin aussi je serait l´élimination de la racaille.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment