CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QUAND ON ACHETE UN BALADEUR MP3 ... ?

rg3
rg3
Niveau 9
08 décembre 2003 à 17:40:44

:salut:
Quand on achete un baladeur mp3, est-ce qu´il y a un logiciel avec, qui permet de télécharger des music sur son baladeur ? Merci d´avance.
:bye:

rg3
rg3
Niveau 9
08 décembre 2003 à 17:51:03

Réponder Svp :snif: ! !!!

halorache
halorache
Niveau 42
08 décembre 2003 à 18:08:19

Si tu parles des MD, oui il y a un logiciel qui te permet de transferer les pistes audios de ton disque dur vers le MD.

Baze2003
Baze2003
Niveau 6
08 décembre 2003 à 18:20:16

cela depend de ton mp3 si tu as un port usb met le dedans si si tu a windows xp il le reconnait et la tu n´a po besoin de programme au sinon il faut un cd

anapivirtua
anapivirtua
Niveau 3
08 décembre 2003 à 19:16:55

en faite sa depend comme on la dit plus haut il y a deux fason selon ton OS ( systeme dexploitation ) :
WIN 95 et 98 : la plupart du temps un cd de driver ( pilote permetant la detection du periferique ) mais apres ton baladeur mp3 est considerai comme disque dur amovible donc il suffit de copier tes fichiers en extension . mp3,
. wav ou . wma sur ton baladeur le demarer et cest bon.
POUR win xp ou win 2000 :
le periph et directement detecter comme disque dur amovible et donc pos de probleme.
sinon pour telecharger tes mp3 sur le net je te conseille :
kazza lite : que tu telechargera < A
HREF=http://telecharger.01net.com/windows/Internet&lt;BR>/partage/fiches/22532.html&gt; ici < /A>
Emule : que tu telechargera < A
HREF=http://telecharger.01net.com/windows/Internet&lt;BR>/partage/fiches/24736.html&gt; ici < /A>
cur ceux plush plush

anapivirtua
anapivirtua
Niveau 3
08 décembre 2003 à 19:20:39

T1 de site qui prend meme pos le langage HTML ! !
< HTML>
< A
HREF=http://telecharger.01net.com/windows/Internet&lt;BR>/partage/fiches/22532.html&gt; ici pour kazza < /A>

< A
HREF=http://telecharger.01net.com/windows/Internet&lt;BR>/partage/fiches/24736.html&gt; ici pour emule < /A>

anapivirtua
anapivirtua
Niveau 3
08 décembre 2003 à 19:22:09

yeu sans que je vait me plaindre ! !! :nah:
bon clique sur les lien et un point cest tout !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment