En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Connection satelite , T1 ??
killerjohny
Niveau 10
08 décembre 2003 à 17:23:13
Bon salut tout le monde j´habite en Belgique . Et je vais demenager bientot aussi en belgique et je me demande si jamais il ny a pa de possibilitées de L´adsl si cest possible connection satelite ou un truc comme sa
J´aimerai avoir de linfo des prix ect et raconter commen sa marche kel est la limite de dl ect et combien sa coute merci de repondre serieusement!
a+
silvers007
Niveau 8
08 décembre 2003 à 17:26:38
j´en ai entendu parler moi aussi de sa mai tu est limiter de bcp pour le telechargement et la vitesse est plus rapide que l´adsl de belgacom ou le cable
Doc_J
Niveau 2
08 décembre 2003 à 17:27:18
YA qu´une possibilité c le cable mais un forme toi pour savoir si ta maison ( ou immeuble) est cablé si oui tu surf sur AOL.com ou Nosnet les principaux fourniseurs d´ADsl par cable. A par ça j´en ai une bien bonne pourquoi les belges ils pissent sur les murs ? ben pour pas qu´ils s´éffrites ! ! ahahhahah ! !! A+ Un p´tit Suisse
killerjohny
Niveau 10
08 décembre 2003 à 17:29:58
Hein ? Ben en Belguique on a pas Aol bazar machin
Mais bon si la limite de dl est moins que 10 Gb comme en Belgacom Skynet connection adsl allors a mon gout sa vaut pas le coup :|
oué mais il y a possibilité de commander des pack + c´est a dire tu paye 5€ pr 5 gigabite si ta envire de comender un pack + ben tu le comande et tu lemploi et si ten veu encore ben etn commaande encore Mais j´ai une kestion : sa vaa a du combien kb sec et pr jouer online c koi? je dl a du +- 400kb sec c´est mieux de rester en adsl ou po?
halorache
Niveau 42
08 décembre 2003 à 17:37:01
Ca doit être frustrant les limites
silvers007
Niveau 8
08 décembre 2003 à 17:40:05
killer je te conseille de rester sur l´adsl 3.3 mb/s c´est pas mal
oui halorache c´est tres frustrant l´autre foi j´ai depasser ma limite car avec le cable quand tu depasse la limite il te fon payer un suplement dir qu´avec l´adsl il te reduisent la vitesse a du 1.1 mb/s et tu a le ddl sans limite
killerjohny
Niveau 10
08 décembre 2003 à 17:41:57
bof sa va tu sais on sais commander des packs plus et c po cher . .. et fo deja bien dl avant de emploier lol ^^ ben oué kan on dl bittorrent sa suce mais bon po de pb pr moi je commande kelkes packs en plus :p
killerjohny
Niveau 10
08 décembre 2003 à 17:43:11
quand tu depasse la limite il te fon payer un suplement dir qu´avec l´adsl il te reduisent la vitesse a du 1.1 mb/s et tu a le ddl sans limite sa c po vrai kan tu depasse ta limite su surf pr o € et ilimité mais c lent maximum 60 kb sec
silvers007
Niveau 8
08 décembre 2003 à 17:45:48
moi on m´avai raconter ca car je connai pas les truc de adsl moi j´ai le net avec le cable et c´est peu en + les 15Go qui donne